France immobilier en video

Le marché de l'immobilier se porte de mieux en mieux en France

L’immobilier est l’un des secteurs les plus conseillés en matière d’investissement. En effet les investisseurs s’accordent à dire que les produits issus du marché immobilier sont les plus stables. Aussi il faut que ce secteur est très rentable, car la durée de vie d’un bien immobilier excède au moins dix ans. Relevant une autre particularité avec le marché immobilier, nous remarquons que c’est un secteur connaît rarement des baisses. C’est dans ce sens qu’il est constaté à ce jour que le marché de l’immobilier s’épanouit au fil du temps.

Pourquoi investir en France

La France fait partie des pays de l’Europe où vous pouvez investir dans l’immobilier et gagner des bons revenus. En effet, en raison du fait qu’il fait partie des pays les plus attractifs du continent, les touristes sont toujours en quête des bons logements. C’est d’ailleurs la raison qui pousse aux investisseurs de miser sur l’immobilier en France. Durant l’année on a remarqué un nombre élevé des transactions de vente d’appartements et de maisons. Depuis janvier 2017 on assiste à des hausses de prix car si nous considérons les avants contrats des notaires, nous comprendront clairement que dans la capitale française le prix moyen qu’il faut débourser pour un appartement sera d’environ 8500 euro/ m2 soit une hausse de 6%.

Le marché de l’immobilier se porte mieux

La bonne santé du marché de l’immobilier ne se fait pas sentir qu’à paris. En effet on constate des progressions des prix des appartements dans toute la France, qu’il s’agisse de bordeaux, de Nantes et même Toulouse. Les taux bancaires de l’année de 2016 ont été très bas soit 1,33%. Ainsi ce faible taux a permis aux investisseurs de recourir aux prêts afin de placer dans l’immobilier. Cela a eu pour conséquence de relancer le marché. On note même que la marge de négociation qui représente l’écart entre le prix qu’on fixe pour la vente d’un bien et le prix que l’on perçoit après négociation du client n’est que de 4,40% de la valeur du bien. Et cette marge n’est que de 2.20% dans les villes attractives comme paris. Ainsi donc cela prouve à suffisance qu’un bon bien immobilier trouvera certainement un acheteur.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 11 Fév. 2018découvrez les avantages d'un garde meubles3101 hits
  2. 30 Janv. 2018Pourquoi s'installer à Biarritz ?682 hits
  3. 7 Juil. 2017Bien choisir son bien immobilier2293 hits